Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques de Sallia
Publicité
Les chroniques de Sallia
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 52 167
18 mars 2018

Les Petits Bonheurs #38


Les petits bonheurs CCA

Lundi, ma "jolie" bosse a virée au bleu, je ne peux toujours pas m'allonger de ce côté mais bon ça passera lol

Reprise de l'école pour mes poulettes :)

On s'est fait un resto avec Mister P, comme ça sur un coup de tête.

J'ai même publié mon avis sur "Le temps est assassin" de Michel Bussi

Mardi, journée off où j'ai pris le temps de prendre un thé chez la voisine, où j'ai dû récupérer en urgence Miss K pour une grosse diarrhée...(Mais ouf ce n'était pas la gastro...)

Mercredi, j'ai participé aux 100 jours à l'école et j'ai écrit deux articles :

- Ma toute première participation au #RDVdesmots

rdvdesmots1

- Ma participation à Chut les enfants lisent

Pendant quil dort 1

 Jeudi, j'ai fait les courses pour préparer le gâteau de Miss S pour son anniversaire à l'école.

Vendredi, j'ai fait ma journée presque déconnectée; (un jour j'arriverai à le faire en entier).

J'ai accompagné les poulettes à la bibliothèque le matin, et j'ai récupéré le soir une Miss S toute fière car son gâteau (et les chouquettes) ont eu un franc succès !!! Même sa copine C (qui ne mange vraiment rien du tout) a adoré ! Et du coup Maman est toute fière aussi lol Et si ça vous tente, la recette est ici

8ans

Samedi, reprise du judo pour la grande puis activités perles à repasser l'après-midi

perles à repasser

Dimanche, activités neige et pâtisseries avec des pancakes et des madeleines de chez Reves de Fripouilles :)

pancake rdf

bonhommes de neige

madeleines rdf

 

C'était ma participation aux Petits Bonheurs de Coralie C'était Comment Avant ?

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ohhhhh la sem gourmande ♥ ♥ ♥ <br /> <br /> une journée déconnectée pas sure d'y arriver ...
Répondre
B
Une semaine gourmande ! bravo pour la journée déconnectée bisous
Répondre
M
Je vais tenter LA journée déconnectée, de minuit à minuit, tu m'as donnée envie. Je suis bien trop sur mon téléphone. Bisous
Répondre
U
Coucou,<br /> <br /> Ah l'atelier repassage de perles ! Ca me rappel de super souvenirs ! Je me souviens bien que j'en faisais des portes clées, le bout cassait régulièrement et souvent le tout finissait à la poubelle :( Mais qu'est ce que ça détend ! <br /> <br /> Merci pour ta participation au #RDVdesmots ! Je suis fan de la tournure que ça prend, j'adore découvrir d'autres interprétations, c'est très excitant :)<br /> <br /> Tes madeleines me fond de l'oeil !<br /> <br /> EM.
Répondre
Publicité