Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques de Sallia
Publicité
Les chroniques de Sallia
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 52 183
11 juin 2018

Les Petits Bonheurs #50


Les petits bonheurs CCA

Cette semaine s'annonce encore quelque peu stressante mais c'est le jeu ma pauvre Lucette !

Lundi : Petit retour chez le doc pour un sans doute un avant-dernier point. Et on avance doucement mais sûrement sur les cadeaux des maîtresses.

cadeau fin année 2018

Mardi : Plein de choses dans la tête qui se martèlent et s'entrechoquent, plein de doutes et de peur aussi

Mercredi : Gros coup de stress mais bizarrement avec sérennité. Et souffler un bon coup et avoir envie de fare un tour pour quelques achats en prévision des préparatifs pour l'anniversaire de Miss K avec ses copines et se prendre un petit magazine rien que pour moi :D

Les emmener à la médiathèque et faire les plein de livres pour elles et quelques lectures pour moi.

mediatheque du mercredi

lectures juin

Et reprendre le RDV de Chut, les enfants lisent pour la peine !

Jeudi : Routine routine rien de bien palpitant lol

Vendredi : Et avoir envie de mettre ces petites chaussures à hauts talons juste pour le fun ! Pour la petite histoire, je les ai acheté pour le mariage de ma soeur en 2001 et je ne les ai jamais remises depuis lol

chaussures

Samedi : Miss K, cette petite rebelle, ni vu ni connu je t'embrouille, n'avait pas uniquement décoré sa bouche de son plus beau stylo mais aussi son corps...A bientôt 6 ans on se demande bien ce qui lui ai passé par la tête....et avoir affaire à une petite fille bien colérique toute la sainte journée....

ecriture corps

Et pendant qu'elles sont parties faire un tour avec Papa, j'en ai profité pour publier mon article sur le très beau roman "Dans le murmure des feuilles qui dansent"

Dimanche : Journée anniversaire en avance de Miss K avec un gâteau papillon pour l'occasion (et préparé avec amour par sa soeur !)

gateau par miss S

gateau papillon miss K

 

C'était ma participation aux Petits Bonheurs de Coralie C'était Comment Avant ?

Publicité
Publicité
Commentaires
U
olala doit rattraper mon retard de lecture par ici ! J'adooore le gateau! c'est vraiment super ingénieux
Répondre
M
Il faut que je me mette à lire Aurélie V. J'ai offert le dernier à ma maman pour la fête des mères elle l'a bien aimé! Joli gâteau ♥ Bises
Répondre
M
Super idée le gâteau papillon, je me le note pour l'année prochaine ! Ça changera du poisson.<br /> <br /> J'espère que ton stress est retombé ♥ gros bisous
Répondre
F
Trop beau ce gâteau papillon !<br /> <br /> Bises et belle nouvelle semaine.
Répondre
Publicité