Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques de Sallia
Publicité
Les chroniques de Sallia
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 52 183
7 octobre 2017

Les Petits Bonheurs #17


Les petits bonheurs CCA

Et on démarre une nouvelle semaine tout en douceur avec un peu de renfo au saut du lit avec le ebook Healthy de Lotus Bouche Cousue (J'avais fait un article il y a quelque temps ici et ). J'attaque donc la 7e semaine dans la joie et la bonne humeur ! (Bon j'avoue que les exercices d'endurance je ne les fais pas vraiment voire pas du tout lol).

J'ai attaqué un nouveau projet Crochet : une petite couverture pour ma petite cousine L. née le 19 Septembre dernier :D (non je ne suis pas en retard...Bon d'accord juste un petit peu lol)

couverture crochet

J'ai revu ma Psy pour faire le point : j'aurais tendance à dire que pour le moment ça va bien, on en reparlera la veille de l'éventuelle reprise...Ce qui fait du bien, c'est qu'elle me comprend et qu'elle va dans mon sens, pour elle, la reprise le 23/10 serait encore prématurée...

Je me suis portée volontaire pour les sorties scolaires des filles pour ce mois d'octobre.

J'ai écrit un article sur mes journées type avant et pendant ma grande pause boulot : Slow Life

On a instauré une nouvelle règle pour la télé sous forme tickets : pour en savoir plus c'est ici

J'ai écrit pour Chut, les enfants lisent ! avec Va-t-en Grand Monstre Vert !

J'ai emmené les filles à ma séance de fitness (pour cause de Papa au Resto lol) : elles ont été sages comme des images :D

Pour cause de WE en Maman solo, les emmener au cours de Judo de Miss S

judo 2 2017

puis un petit tour au fast food

quick 1017

avant d'aller faire le plein de livres à la Médiathèque !

mediatheque 1017

Et voilà c'est tout pour aujourd'hui !!

C'était ma participation aux Petits Bonheurs de Coralie C'était Comment Avant ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Chouette pour les sorties scolaires ! Mam'Zelle M en a une ce vendredi, j'aurais adoré l'accompagner mais le vendredi c'est pas tellement possible. Dommage.<br /> <br /> Prends soin de toi
Répondre
M
Tu as raison pour les sorties scolaires ! C'est épuisant mais j'adore ça... dès que je peux le faire, je le fais... Continue à reprendre des forces...<br /> <br /> <br /> <br /> Virginie
Répondre
Z
Tu as raison de profiter de toi et de tes puces, c'est comme ça que l'on se ressource ! <br /> <br /> Joli projet crochet, faudra nous montré une fois terminé ! Bonne semaine
Répondre
C
Tu as bien raison de profiter de ce temps pour accompagner tes puces en sortie scolaire. Elles doivent etre ravies d'avoir leur maman.
Répondre
M
Top pour les sorties scolaires! Et écoute ta psy, nul besoin de précipiter les choses, tu dois être "réparée", de gros bisous
Répondre
Publicité