Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques de Sallia
Publicité
Les chroniques de Sallia
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 52 167
21 octobre 2017

Les Petits Bonheurs #19


Les petits bonheurs CCA

Dernière semaine avant la reprise ou pas...

Cette semaine passée a commencé en douceur, je me laisse plus facilement trainer au lit en attendant que le réveil sonne plutôt que de me lever dès que j'ouvre un oeil (Avant, quand j'ouvrais un oeil à 5h, je me levais quand même).

Le chat a enfin trouvé sa place au milieu des fauteuils lol

place du chat

J'ai rangé un tiroir de l'armoire à bordel paperasses (il m'en reste 3 autres lol)

papiers rangés

J'ai testé la recette des biscuits sortiscolères.

sortiscoleres 3

J'ai écrit un article sur Mister P juste comme ça.

J'ai aussi parlé de mon ressenti du moment mais aussi ma vision du #Me Too...

J'ai écrit mon article pour Chut les enfants lisent avec Foufours

J'ai fait ma première sortie ciné avec l'école !

sortie ciné 1

J'ai fait mes courses et j'ai gagné un premier bon d'achat de 5€ puis un autre de 20€ à valoir dans une autre boutique mais je n'ai pas tenté de jouer au loto, il ne faut pas abuser non plus lol.

Je devais faire le ménage en rentrant des courses mais je me suis affalée dans mon fauteuil et ça fait du bien lol

J'ai revu ma psy et ça m'a fait du bien, on devrait prolonger encore un peu...et même qu'elle va en parler à mon médecin que je vois lundi histoire de me rassurer un peu !

J'ai emmené Miss S pour son dernier cours de Judo avant les vacances.

J'ai enfin fini ma couverture cadeau de naissance !! Y'a plus qu'à l'envoyer à ma petite cousine qui a fêté son 1er moisversaire (non non je ne suis pas en retard....)

couverture crochet 2

Sur un coup de tête de Mister P, on a remplacé le bureau d'écoliers commençant à être trop petit par une planche et des tréteaux (au grand désespoir de Miss S, qui ne voulait plus quitter sans ancien bureau maintenant qu'il est tout vide et tout propre lol)

bureau des filles

 

C'est tout pour aujourd'hui !!

C'était ma participation aux Petits Bonheurs du Dimanche de Coralie C'était Comment Avant ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je te souhaite que le médecin suive l'avis de ta psy... rien ne sert de reprendre si tu ne te sens pas prête à 100%... profite donc encore un peu !<br /> <br /> <br /> <br /> Virginie
Répondre
L
Oh punaise tu as aussi un tiroir bordel à paperasse. je n'ose même plus l'ouvrir ici lol.
Répondre
B
ton article #metoo m'a beaucoup touchée
Répondre
M
Une belle semaine ♥♥ J'aime la sortie avec l'école et la psy qui va dans le BON sens , bonne semaine à venir avec tes filles ♥
Répondre
C
Je le répète mais je te sens vraiment apaisée et heureuse de profiter de tes loulous et j'ai l'impression que tu commences à lâcher prise alors j'espère que tu auras encore un peu de temps pour continuer ce "travail". <br /> <br /> Belles vacances !
Répondre
Publicité