Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques de Sallia
Publicité
Les chroniques de Sallia
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 52 167
7 janvier 2018

E...comme Elles {Abécédaire}


logo abecedaire

Le Principe : Sur une idée de ma copinaute Coralie de C'était Comment Avant ?, tous les 15 jours, une lettre imposée et on choisit un mot ou un thème sur lequel on écrit notre article. (Tous les détails ici)

Après

A comme Allaitement,

B comme Bilan,

C comme Colère,

D comme Demain,

 

voici le E avec Elles.

Pronom personnel féminin pluriel

Mais pourquoi Elles ?

Parce qu'Elles sont celles qui m'ont fait devenir Maman.

Parce qu'Elles sont mon quotidien, ce pour quoi je me lève chaque matin de la semaine (le WE on essaie de faire un peu la grasse mat' - je dis bien on essaie...).

Parce qu'Elles sont celles qui arrivent à me faire hurler d'un coup sans crier gare

Parce qu'Elles sont celles pour qui j'ai peur

Parce qu'Elles sont celles dont je suis fière

Parce qu'Elles sont celles qui me font rire de leurs mots d'enfants

Parce qu'Elles sont celles qui se chamaillent mais s'aiment tout autant.

Parce qu'Elles sont tout simplement mes filles, mes princesses, mes amours et que je les aimerai toute ma vie.

Elles

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aurais pu faire le même ^^
Répondre
L
Adorable cet article <3
Répondre
B
c'est beau <3
Répondre
C
et Elles ont bien de la chance de t'avoir comme maman <3
Répondre
M
Ce sont les plus importantes, Elles !<br /> <br /> Profite !<br /> <br /> <br /> <br /> Virginie
Répondre
Publicité