Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques de Sallia
Publicité
Les chroniques de Sallia
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 52 170
29 avril 2018

L...comme Lol {Abécédaire}


logo abecedaire

Le Principe : Sur une idée de ma copinaute Coralie de C'était Comment Avant ?, tous les 15 jours, une lettre imposée et on choisit un mot ou un thème sur lequel on écrit notre article. (Tous les détails ici)

Après

A comme Allaitement,

B comme Bilan,

C comme Colère,

D comme Demain,

E comme Elles,

F comme Finances,

G comme Grande, Ma Grande,

H comme Histoire,

I comme Inconnue,

J comme Jalousie,

K comme King-Kong Naine,

 

Me voilà avec L comme LOL exactement comme me l'a suggéré Mathy sur FB :). La vérité c'est que je n'ai pas trouvé d'idées qui m'allaient.

J'avais pensé à la collection de lapins de Miss S (Cela dit, je ferai une photo à l'occasion de toutes ses peluches) mais mis à part les prendre en photo, j'étais pas inspirée.

Et puis j'ai pensé à Lumière mais pareil, je ne voyais pas grand chose à dire (en ce qui me concerne en tout cas).

Alors pourquoi pas LOL, au moins ça me faisait un peu matière à écrire d'autant plus que je l'utilise beaucoup sur les réseaux :)

Mais quesako ? Il s'agit d'un acronyme de l'anglais Laughing Out Loud qui signifie "Rire tout haut". Autrement dit "Rires aux éclats".

Je reconnais que ce LOL je l'utilise un peu à tord et à travers !

Quand on m'envoie un truc plus ou moins rigolo : LOL

Quand je veux plaisanter sur un truc : LOL

Quand on me soule un peu beaucoup : LOL

Quand on se moque de moi : LOL

Quand j'ai rien à dire : LOL

En ce moment quand je pense encore un peu trop à mon taff : LOL LOL et LOL LOL LOL

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Ah ! j'ai adoré cet article ! Lol ^^ Très court mais très drôle ! la chute est beaucoup trop drôle XD<br /> <br /> EM.
Répondre
C
AHAH J'espère que tu ne nous mets pas de Lol quand on te souale !<br /> <br /> Bon moi aussi je l'utilise à toutes les sauces ;)<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Excellent ! J'ai bien aimé la fin ;)
Répondre
Publicité